Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc d'idées, et créations en fumée .
21 octobre 2014

Bracelets tissés Brésiliens

De nouvelles acquisitions permettent souvent d'élargir notre imagination !... En effet, ces derniers jours ont été plutôt remplis et ma petite collection agrandie... Cela étant dit, cet article nous fera encore voyager au Brasil avec l'un des bracelets que composent le fameux 'Hipanema'. Il s'agit du bracelet de perles tissées : différentes tailles, des motifs les plus originaux... On peut aussi créer différents accessoires : bracelets, manchettes, colliers, headbands (un élastique en plus), et bien évidemment tous genres de porte-clés, de boucles d'oreilles, etc. Le 'Diy' est la raison de ma démarche; je vous laisse donc avec quelques unes de mes créations =] À votre fil de nylon, à votre imagination... Tissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Parc d'idées, et créations en fumée .
  • Ce blog échange des associations d'idées, de pensées, et surtout des créations artistiques. J'aime les loisirs créatifs : perles, bracelets brésiliens, matières variées, peinture, abstrait, concret, du bricolage et débuter en couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité