Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc d'idées, et créations en fumée .
12 octobre 2014

Initiation

image

image

Bonjour à toutes et tous ceux qui atterisent sur mon mon blog !

Dans ce premier article, j'avais envie de discuter d'une tendance  : la marque hipanema, et ses differents bracelets anecdotiques afin de se mettre à la mode bresilienne. 

L'identité de la marque hipanema se détermine par la couleur, un mix de matières ethniques, ramenées très souvent de voyage. Mais on peut aussi bien créer le nôtre : une idée pour conserver nos bracelets de vacances sans etre obligé de les couper. 

Chaînes, bracelets brésiliens, corde, rubans porte-bonheur, strass, perles, métier à tisser, plumes, pompons, ...

De la colle, un fermoir aimanté,

Et à nous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parc d'idées, et créations en fumée .
  • Ce blog échange des associations d'idées, de pensées, et surtout des créations artistiques. J'aime les loisirs créatifs : perles, bracelets brésiliens, matières variées, peinture, abstrait, concret, du bricolage et débuter en couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité